TS Hadlow
TS Hadlow
3D
SIZES
140

TS Hadlow

Competition Freestyle / Wakestyle

Art.-No. 44900-3423

L'arme de prédilection d'Aaron Hadlow pour les compétitions de freestyle, park et big air : une planche aux performances dignes d'un Champion du monde !

Key Features

Duotone TS Hadlow 2019

Pop explosif

Pop explosif grâce au Biax Carbon ultra robuste, parfait pour le wakestyle, le freestyle et le park riding.

Flex inverse minimisé

Grâce à la minimisation du flex inverse, la board offre un contrôle absolu lors des réceptions.

Large channel Step Double Concave

La garantie d'un pop massif et de réceptions parfaitement contrôlées. Les larges channels Step Double Concave permetten d'offrir un maximum d'accroche, avec ou sans ailerons.

Flex rigide

Le flex le plus aggressif qui soit, avec un pop incroyable. Le flex rigide permet d'engendree énormément de puissance lors du saut et d'améliorer le contrôle lors des réceptions difficiles.

Slick Base

La Slick Base est parfaite pour déchirer les modules, les channels profonds permettent à la planche d'être très performante sans ailerons.

Construction Premium Performance

Les portions de fibre de verre ont été remplacées par du carbon beam ce qui rend la planche encore plus performante.. Il en résulte une planche à la fois plus légère et dotée d'un meilleur pop.

Characteristics

Duotone TS Hadlow 2019

Freestyle Hooked Edge grip / Smooth landings
Freestyle Unhooked Pop / Stable landings
Freeride Upwind / Comfort
SIZES
WEIGTH
FINSET
140/42.5
70-90kg
S-Bend WK 3.5 Carbon 30

Details

Duotone TS Hadlow 2019

Inutile de présenter Aaron Hadlow ! Depuis qu'il a rejoint notre équipe, nous avons travaillé sans relâche pour créer la planche ultime à la hauteur de ce quintuple Champion du monde et double vainqueur du King of the air. Vous ne serez jamais au top niveau si vos réceptions ne sont pas de qualité. C'est pour cette raison que la Team Series Hadlow présente des channels plus larges jusqu'au centre de la planche afin de réduire l'impact. La planche présente également un flex central ultra rigide, qui élimine le flex inversé sur les réceptions et ce afin d'assurer un contrôle total lors de l'impact. Le flex rigide permet également d'atténuer le clapot généré par la vitesse, et les extrémités plus souples engendrent un pop explosif et une glisse confortable. Sa Slick Base le long des rails permet de rider les modules et d'augmenter le dynamisme et la solidité de la planche. Aaron utilise cette planche à chaque fois qu'il se met à l'eau. Après tout, un Champion du monde mérite le meilleur, tout comme vous !

Tech Features

Duotone TS Hadlow 2019

Larges Channels Step Double Concave
Larges Channels Step Double ConcaveLarges Channels Step Double Concave

Le Double Step Concave est à l'origne de l'accroche massive de la Team Series (avec ou sans ailerons) permettant de répondre aux attentes des riders du World Tour et des freestylers ambitieux. Ses channels profonds offrent un pop et une accroche massifs.

Absorption Flex Tips
Absorption Flex TipsAbsorption Flex Tips

Basée sur une nouvelle conception tout à fait unique de la planche au niveau des extrémités, le shape de la carène garantit une plus grande réactivité. En cas de session sous-toilée, la planche reste à plat pour permettre un départ au planing rapide. En cas de session surtoilée, le scoop se courbe et offre un incroyable niveau de contrôle et de stabilité. Le flex au niveau des extrémités absorbe les chocs et permet des réceptions tout en douceur.

Hard Flex
Hard FlexHard Flex

L'option flex rigide offre le flex et le pop le plus agressif de notre gamme. Les planches avec un flex rigide permettent d'engranger plus de puissance lors des sauts, davantage de rigidité pour un plus meilleur contrôle sur les réceptions lourdes, ainsi qu'un pop unique pour toujours envoyer plus fort que les adversaires.

Construction Premium Performance
Construction Premium PerformanceConstruction Premium Performance

La construction la plus sophistiquée de la gamme a été développée tout spécialement pour les planches TS Hadlow et Team Series. C'est la construction la plus résistante de la gamme, une référence en matière de développement de planche.  Sa couche de bi carbone à 45° sous la zone des pads garantit un flex aussi souple que confortable, mais offre également à la planche une solidité optimale. Cette construction a été développée pour les riders orientés compétition par les meilleurs riders du monde, en mettant l'accent sur un pop et une accroche massifs, même sans ailerons !

Torsion Flex
Torsion FlexTorsion Flex

Le shape spécial de la carène 3D permet une torsion de l'axe long de la planche. Cela permet une meilleure accroche au niveau de la carre arrière, des réceptions tout en douceur, un contrôle direct et de meilleures performances en remontée au vent. Inventé par Duotone.

3D View

Duotone TS Hadlow 2019

True Quotes

Duotone TS Hadlow 2019

aaron Hadlow
“I HAVE HELPED DESIGN MY BOARD TO BE THE ULTIMATE WAKESTYLE BOARD IN ALL CONDITIONS, IT HAS HUGE POP AND SOLID LANDING IDEAL FOR HIGH POWERED TRICKS AND IT KEEPS GRIP IN FOR STRONG WINDS DAY FOR HUGE JUMPS AND KITE LOOPS. THIS BOARD REALLY TAKES ALL YOU CAN THROW AT IT.”
aaron Hadlow

Gallery

Duotone TS Hadlow 2019

TS Hadlow
TS Hadlow
3D
SIZES
140

TS Hadlow

Competition Freestyle / Wakestyle

Art.-No. 44900-3423

Aaron Hadlow’s weapon of choice for freestyle, park and big air competition, packed with the kind of performance characteristics a World Champion deserves!

Key Features

Duotone TS Hadlow 2019

Explosive pop

Explosive pop due to the robust Biax Carbon, perfect for wakestyle, freestyle and park riding.

Minimum reverse flex

The minimum reverse flex ensures landings with absolute control, without bending in negative direction.

Step Double Concave Wide Channel

The guarantee for massive pop and abolute controlled landings. The step double concave wide channel is able to deliver massive grip - with or without fins.

Hard Flex

The most aggressive flex and an incredible pop. Hard Flex generates dynamic power development when jumping and more stiffness for better control on hard landings.

Slick Base

The Slick Base is perfect for hitting obstacles, the deep channels ensure the board performs impeccably even without fins.

Premium Performance Construction

A Carbon Beam, where parts of the glass fibre are being replaced by unidirectional carbon beams. This results in a faster and even more progressive flex for better pop and reduced weight.

Characteristics

Duotone TS Hadlow 2019

Freestyle Hooked Edge grip / Smooth landings
Freestyle Unhooked Pop / Stable landings
Freeride Upwind / Comfort
SIZES
WEIGTH
FINSET
140/42.5
70-90kg
S-Bend WK 3.5 Carbon 30

Details

Duotone TS Hadlow 2019

Aaron Hadlow needs no introduction, and since he joined the team, we’ve been working tirelessly with him to create the quintessential kiteboard worthy of a five times world champion and double King of the Air winner. You don’t get to be at the top of the sport without being able to stick your landings, and that’s why the Team Series Hadlow features wider channels through the center of the board to help reduce the impact. The board also features a super stiff center flex, which eliminates reverse flex on landings, so you get the utmost control upon impact. The stiff flex also helps disperse chop when riding at speed and the softer tips give you an explosive pop and a comfortable ride. The Slick Base alongside the inline tracks was added to allow you to hit obstacles and to increase board life and durability. Aaron uses this board every time he hits the water, after all, a world champion deserves the best, and so do you!

Tech Features

Duotone TS Hadlow 2019

Step Double Concave Wide Channel
Step Double Concave Wide ChannelStep Double Concave Wide Channel

The Step Double Concave is the reason the Team Series is able to deliver massive grip – with or without fins, to meet the expectations of team riders competing in the World Tour, as well as ambitious freestylers. The deep concaves provide massive grip and pop.

Absorption Flex Tips
Absorption Flex TipsAbsorption Flex Tips

Based on a unique new construction of the board in the tip area, the scoop rocker line ensures better response to changing situations. In underpowered riding, the board remains flat for fast planing. In overpowered riding, the scoop bends and provides for an increased level of control and stability. The flex tips absorb shocks and enable soft landings.

Hard Flex
Hard FlexHard Flex

The Hard Flex option features the most aggressive flex and pop in our range. Boards with Hard Flex have more dynamic power development when jumping, more stiffness for better control on ultra-hard landings and a unique pop to always be one step ahead of your competitors.

Premium Performance Construction
Premium Performance ConstructionPremium Performance Construction

The most sophisticated construction in the line is developed especially for the TS Hadlow and the Team Series boards. It’s the most durable construction in the line, showing the peak of board development. A 45 degrees bi carbon layer under the foot pad area ensures a very smooth but comfortable flex and also provides the board with maximum durability. This construction is developed for competition oriented riders by the best riders of the world, focusing on massive grip and pop – even without fins!

Torsion Flex
Torsion FlexTorsion Flex

The special shape of the 3D cap allows torsion of the long axis of the board. This gives them more grip on the heel-side edge, rich and smooth landings, a direct drive and better upwind performance. Invented by Duotone.

3D View

Duotone TS Hadlow 2019

True Quotes

Duotone TS Hadlow 2019

aaron Hadlow
“I HAVE HELPED DESIGN MY BOARD TO BE THE ULTIMATE WAKESTYLE BOARD IN ALL CONDITIONS, IT HAS HUGE POP AND SOLID LANDING IDEAL FOR HIGH POWERED TRICKS AND IT KEEPS GRIP IN FOR STRONG WINDS DAY FOR HUGE JUMPS AND KITE LOOPS. THIS BOARD REALLY TAKES ALL YOU CAN THROW AT IT.”
aaron Hadlow

Gallery

Duotone TS Hadlow 2019