Duotone Kiteboarding Pro Voke 2020 Airton Cozzolino Header 02
Pro Voke
3D
SIZES
5'1"5'3"

Pro Voke

STRAPLESS FREESTYLE

Art.-No. 44200-3412

Véritable référence en matière de performance freestyle, la toute nouvelle Pro Voke de Duotone est une planche de strapless freestyle inspirée par Airton Cozzolino et conçue pour accéder à la plus haute marche du podium.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Duotone Pro Voke 2020

Pur design strapless freestyle

Le tout premier design de chez Duotone conçu exclusivement pour les plans d'eau flat.

Énorme pop

La Pro Voke offre un maximum de pop grâce à sa ligne de rail rectiligne et au positionnement optimisé de ses ailerons.

Rapide et stable

Une carène et un outline optimisés pour une plus grande rapidité et une incroyable stabilité.

Construction Light Team

Construction extrêmement légère, mais à la fois très robuste, avec énormément de feedback pour le rider.

Cork Shock Absorber 2.0

Le Cork Shock Absorber 2.0 offre un meilleur amorti au niveau de la zone des talons pour préserver ces derniers.

Construction Vacuum Epoxy

La meilleure des constructions pour une sensation de pur surf, mais avec suffisamment de robustesse et de résistance pour encaisser les impacts auxquels une planche est naturellement soumise.

Pro Voke

Duotone Kiteboarding Pro Voke 2020 Product Video 02

CARACTÉRISTIQUES

Duotone Pro Voke 2020

FREESTYLE POP POUR AIRS / ROTATIONS
FREERIDE PLANNING RAPIDE / STABILITÉ
VAGUES MOYENNES VIRAGE SERRÉS / GÉNÉRATION DE VITESSE
GROSSES VAGUES MANIABILITÉ / CONTRÔLE
SIZES
VOLUME
WEIGTH
FINSET
5’3” x 18” x 2
5/16”
5’1” x 17 1/2” x 2
3/16”
24.1L21.5L
60-85kg>80kg
TS-MTS-M

DÉTAILS

Duotone Pro Voke 2020

La Pro Voke reste la planche de la gamme Duotone dédiée au freestyle strapless. Son rocker rapide et son outline parallèle la rendent incroyablement rapide et stable, tandis que son large et puissant tail fait figure de parfait tremplin pour un pop explosif. L’outline quasi symétrique de la Pro Voke lui confère l’abilité à pivoter sur son axe central pour des manœuvres impliquant une rotation. Si tu cherches à réaliser tes premières figures strapless, ou si tu es déjà Airton Cozzolino, alors, la Pro Voke est ton arme de choix.

DÉTAILS TECHNIQUES

Duotone Pro Voke 2020

Responsive Flex
Responsive FlexResponsive Flex

Grâce à notre construction Bamboo Tech, nous tirons un maximum de profit des qualités dynamiques du bambou naturel. Les couches optimisées et le mélange de matériaux composites, nous permettent de concevoir des directionnelles polyvalentes, dynamiques et puissantes acoompagnées d'un flex unique !

Light Team Construction
Light Team ConstructionLight Team Construction

Nous utilisons un nouveau procédé de construction qui rend la planche ultra robuste et incroyablement légère, avec une finition ponçage à la main. Le changement le plus important apporté à la Light Team Construction est l'absence de structure sandwich en bambou. Le Cork Schock Absorber, autrefois dissimulé sous le sandwich en bambou, est désormais clairement visible sous la surface du pont et permet à celui-ci de se courber et d'absorber les chocs, sans laisser de bosse. Et cela grâce à des renforts internes et aux incroyables propriétés de mémoire de forme du liège.  Des sensations de surf pur dans une construction à la fois légère et résistante !

Multibox
MultiboxMultibox

Toutes les planches s'accompagnent de nos boitiers d'ailerons compatibles avec les ailerons Futures Fins. Les deux vis de réglages latérales et l'absence de taquet à l'arrière, permettent d'utiliser un plus grand choix d'ailerons et garantissent une installation facile, que ce soit avec notre gamme d'ailerons ou tout autre modèle Future du marché. Facile à mettre en place et à retirer, même avec du sel et du sable.

Grab Rails
Grab RailsGrab Rails

Grab rails pour faciliter les tricks freestyle, avior une planche plus resistante et une glisse plus confortable.

Cork Shock Absorber 2.0
Cork Shock Absorber 2.0Cork Shock Absorber 2.0

Le liège présente d'excellentes caractéristiques d'absorption et reprend sa forme initilae sans laisser la moindre trace de bosse sur le PVC. C'est pour cette raison qu'il est utilisé pour augmenter l'amorti sur la zone du talon de la planche.

Technora Net
Technora NetTechnora Net

La Technora est une fibre para-aramide avec d'excellentes propriétés techniques pour des surfboards de kite haute performance. Sa grande résistance, son extrême robustesse et sa stabilité dimensionnelle à long terme, en font une fibre idéale pour les zones d'impact. Nous avons orienté la fibre Technora de façon à ce qu'elle n'affecte pas la sensation générale et le flex de la planche, et avons légèrement modifier notre composition globale afin d'éviter tout surplus de poids. L'ensemble bénéficie toujours de l'exceptionnelle robustesse de la Technora, lui permettant d'éviter toute fissure ou toute casse.

VUE 3D

Duotone Pro Voke 2020

GALERIE

Duotone Pro Voke 2020

Reviews

Duotone Pro Voke

HELP OTHERS AND OUR DUOTONE-ENGINEERS HEAR DIRECT FEEDBACK ABOUT PRODUCTS WE MAKE. WRITE A REVIEW OF THIS PRODUCT TO SHARE YOUR OPINIONS WITH OTHERS. PLEASE FOCUS ON THE PRODUCT PERFORMANCE AND QUALITY. THANK YOU!

Overall rating

Duotone Kiteboarding Pro Voke 2020 Airton Cozzolino Header
Pro Voke
3D
SIZES
5'1"5'3"

Pro Voke

STRAPLESS FREESTYLE

Art.-No. 44200-3412

The pinnacle of strapless freestyle performance, the Duotone Pro Voke is an Airton Cozzolino inspired strapless freestyle competition board, designed to be on the top step of the podium.

Key Features

Duotone Pro Voke 2020

Pure strapless freestyle design

First ever pure flat water freestyle design by Duotone.

Huge pop

The Pro Voke provides maximum pop thanks to a straight rail line and optimized fin placement.

Fast and stable

A bottom and outline combination, made to be lighting fast, still super stable.

Light Team Construction

A very light, still very robust construction with a lot of feedback for the rider.

Cork shock absorber 2.0

The cork shock absorber 2.0 is applied as a damper in the heel area of the surfboard to avoid heel dents.

Vacuum Epoxy Custom

The best mix for a pure surf feel, but still robust and durable enough to take the impacts a kitesurf board needs to take.

Pro Voke

Duotone Kiteboarding Pro Voke 2020 Product Video

Characteristics

Duotone Pro Voke 2020

Freestyle POP FOR AIRS / SPINNING
Freeride EARLY PLANING / STABILITY
Medium Waves SNAPPY TURNS / CREATING SPEED
Big Waves DRIVE / CONTROL
SIZES
VOLUME
WEIGTH
FINSET
5’3” x 18” x 2
5/16”
5’1” x 17 1/2” x 2
3/16”
24.1L21.5L
60-85kg>80kg
TS-MTS-M

Details

Duotone Pro Voke 2020

The Pro Voke remains the dedicated strapless freestyle board of the Duotone range. The fast rocker and parallel outline make it incredibly fast and stable and the wide powerful tail provides the perfect springboard for explosive pop. The Pro Voke’s nearly symmetrical outline gives it the ability to swing around the center axis for spinning maneuvers. If you´re learning first strapless moves or if you´re Airton Cozzolino, then the Pro Voke is your weapon of choice.

Tech Features

Duotone Pro Voke 2020

Responsive Flex
Responsive FlexResponsive Flex

Using bamboo in our surf boards, we take full advantage of the dynamic qualities of this natural product. Optimized layers and the mix with composite materials help us to construct powerful, agile and versatile surf boards that come with a unique flex – responsive flex!

Light Team Construction
Light Team ConstructionLight Team Construction

We are using a more labor intensive, multi-step vacuum bag process that yields a super strong, lightweight board with a custom, hand sanded finish. The most substantial change to the light team construction, is that we no longer use a full bamboo sandwich. The cork shock absorber, which used to be concealed under the bamboo sandwich, is now clearly visible under the deck skin and allows the deck to flex and absorb shock like a custom PU board with minimal to no heel denting, thanks to the underlying reinforcements and the remarkable memory properties of cork. Pure surf board feel in an ultra light but durable construction!

Multibox
MultiboxMultibox

All boards now come with our own Futures Fins compatible fin boxes. Two side set screws and no rear tab allow for a wider tolerance of fin fitting and ensure a perfect and tight fit every time whether you’re using our high quality composite fins or any stock after market Futures brand fin. Easy to install and uninstall even with Sand and Salt.

Grab Rails
Grab RailsGrab Rails

Grab Rails for easier freestyle tricks, durability and comfortable general riding.

Cork Shock Absorber 2.0
Cork Shock Absorber 2.0Cork Shock Absorber 2.0

Cork offers excellent absorption characteristics and reforms entirely without leaving any visible dents in contrast to PVC. Therefore, it is applied as a damper in the heel area of the surfboards.

Technora Net
Technora NetTechnora Net

Technora is a para-aramid fibre with excellent technical properties for high performance kite surfboards. It’s high-tensile strength, good fatigue resistance and long term dimensional stability make it an ideal fibre for use in areas of boards that take repeated impact. We have oriented the Technora fibre in a way that does not affect the overall feel and flex of the board and have slightly altered our overall layup in order to not add any additional weight to the boards while still taking full advantage of the superior strength of Technora to prevent cracking and breakage.

3D View

Duotone Pro Voke 2020

Gallery

Duotone Pro Voke 2020

Reviews

Duotone Pro Voke

HELP OTHERS AND OUR DUOTONE-ENGINEERS HEAR DIRECT FEEDBACK ABOUT PRODUCTS WE MAKE. WRITE A REVIEW OF THIS PRODUCT TO SHARE YOUR OPINIONS WITH OTHERS. PLEASE FOCUS ON THE PRODUCT PERFORMANCE AND QUALITY. THANK YOU!

Overall rating