Pro Voke CSC
Pro Voke CSC
3D
SIZES
5'1''5'3''

Pro Voke CSC

Pure Strapless Freestyle

Art.-No. 44900-3412

Véritable référence en matière de performance freestyle, la toute nouvelle Duotone Pro Voke est une board pour le strapless freestyle de haut niveau inspirée par Airton Cozzolino et conçue pour accéder à la plus haute marche du podium.

Key Features

Duotone Pro Voke CSC 2019

Pur design strapless freestyle

Le tout premier design de chez Duotone conçu exclusivement pour les plans d'eau flat.

Énorme pop

La Pro Voke offre un maximum de pop grâce à sa ligne de rail rectiligne et au positionnement optimisé de ses ailerons.

Rapide et stable

Une carène et un outline optimisés pour une plus grande rapidité et une incroyable stabilité.

Construction Light Team

Construction extrêmement légère, mais à la fois très robuste, avec énormément de feedback pour le rider.

Cork Shock Absorber 2.0

Le Cork Shock Absorber 2.0 offre un meilleur amorti au niveau de la zone des talons pour préserver ces derniers.

Construction Vacuum Epoxy

La meilleure des constructions pour une sensation de pur surf, mais avec suffisamment de robustesse et de résistance pour encaisser les impacts auxquels une planche est naturellement soumise.

Characteristics

Duotone Pro Voke CSC 2019

Freestyle Pop for airs / Spinning
Freeride Early planing / stability
Medium Waves Snappy turns / Creating speed
Big Waves Drive / Control
SIZES
VOLUME
WEIGTH
FINSET
5’3” x 18” x 2
5/16”
5’1” x 17 1/2” x 2
3/16”
24.1L21.5L
>80kg60-85kg
TS-MTS-M

Details

Duotone Pro Voke CSC 2019

La Pro Voke est un tout nouveau type de planche inspiré des facéties freestyle radicales de nos riders Airton Cozzolino et Matchu Lopes. La Pro Voke a été 100 % optimisée pour répondre aux exigences de notre team sur le GKA Strapless Freestyle World Tour. Elle offre une grosse adhérence, de la vitesse, mais surtout la possibilité de réceptionner lourdement et rapidement sans perdre ni contrôle ni vitesse. Son double channel profond permet un amorti exceptionnel et absorbe l'impact à la réception. Son outline, droit et étroit, lui confère un maximum de vitesse et de stabilité, tandis que son rocker a été optimisé pour la vitesse. Le shape est presque symétrique, ce qui permet à la planche de tourner de façon prévisible autour d'un axe central lors des spins et des shove-its. La Pro Voke offre un maximum de pop grâce à son rail et au positionnement optimisé de ses ailerons. Vous souhaitez faire passer votre freestyle strapless au niveau supérieur? La toute nouvelle Pro Voke vous attend pour provoquer vos sens.

Tech Features

Duotone Pro Voke CSC 2019

Light Team Construction
Light Team ConstructionLight Team Construction

Pour 2019, nous utilisons un nouveau procédé de construction qui rend la planche ultra robuste et incroyablement légère, avec une finition ponçage à la main. Le changement le plus important apporté à la Light Team Construction est l'absence de structure sandwich en bambou. Le Cork Schock Absorber, autrefois dissimulé sous le sandwich en bambou, est désormais clairement visible sous la surface du pont et permet à celui-ci de se courber et d'absorber les chocs, sans laisser de bosse. Et cela grâce à des renforts internes et aux incroyables propriétés de mémoire de forme du liège.  Des sensations de surf pur dans une construction à la fois légère et résistante !

Technora Net
Technora NetTechnora Net

La Technora est une fibre para-aramide avec d'excellentes propriétés techniques pour des surfboards de kite haute performance. Sa grande résistance, son extrême robustesse et sa stabilité dimensionnelle à long terme, en font une fibre idéale pour les zones d'impact. Nous avons orienté la fibre Technora de façon à ce qu'elle n'affecte pas la sensation générale et le flex de la planche, et avons légèrement modifier notre composition globale afin d'éviter tout surplus de poids. L'ensemble bénéficie toujours de l'exceptionnelle robustesse de la Technora, lui permettant d'éviter toute fissure ou toute casse.

Cork Shock Absorber 2.0
Cork Shock Absorber 2.0Cork Shock Absorber 2.0

Le liège présente d'excellentes caractéristiques d'absorption et reprend sa forme initilae sans laisser la moindre trace de bosse sur le PVC. C'est pour cette raison qu'il est utilisé pour augmenter l'amorti sur la zone du talon de la planche.

Responsive Flex
Responsive FlexResponsive Flex

Grâce à notre construction Bamboo Tech, nous tirons un maximum de profit des qualités dynamiques du bambou naturel. Les couches optimisées et le mélange de matériaux composites, nous permettent de concevoir des directionnelles polyvalentes, dynamiques et puissantes acoompagnées d'un flex unique !

Multibox
MultiboxMultibox

Toutes les planches s'accompagnent de nos boitiers d'ailerons compatibles avec les ailerons Futures Fins. Les deux vis de réglages latérales et l'absence de taquet à l'arrière, permettent d'utiliser un plus grand choix d'ailerons et garantissent une installation facile, que ce soit avec notre gamme d'ailerons ou tout autre modèle Future du marché. Facile à mettre en place et à retirer, même avec du sel et du sable.

Grab Rails
Grab RailsGrab Rails

Grab rails pour faciliter les tricks freestyle, avior une planche plus resistante et une glisse plus confortable.

3D View

Duotone Pro Voke CSC 2019

True Quotes

Duotone Pro Voke CSC 2019

Airton Cozzolino
“I was pushing for this board for three years and finally got it this season! This is simply the best pure strapless freestyle flatwater board!”
Airton Cozzolino

Gallery

Duotone Pro Voke CSC 2019

Pro Voke CSC
Pro Voke CSC
3D
SIZES
5'1''5'3''

Pro Voke CSC

Pure Strapless Freestyle

Art.-No. 44900-3412

The pinnacle of strapless freestyle performance, the all-new Duotone Pro Voke is an Airton Cozzolino inspired strapless freestyle competition board, designed to be on the top step of the podium.

Key Features

Duotone Pro Voke CSC 2019

Pure strapless freestyle design

First ever pure flat water freestyle design by Duotone.

Huge pop

The Pro Voke provides maximum pop thanks to a straight rail line and optimized fin placement.

Fast and stable

Speed in combination with absolute control is the magic combination.

Light Team Construction

A very light, still very robust construction with a lot of feedback for the rider.

Cork shock absorber 2.0

The cork shock absorber 2.0 is applied as a damper in the heel area of the surfboard to avoid heel dents.

Vacuum Epoxy Custom

The best mix for a pure surf feel, but still robust and durable enough to take the impacts a kitesurf board needs to take.

Characteristics

Duotone Pro Voke CSC 2019

Freestyle Pop for airs / Spinning
Freeride Early planing / stability
Medium Waves Snappy turns / Creating speed
Big Waves Drive / Control
SIZES
VOLUME
WEIGTH
FINSET
5’3” x 18” x 2
5/16”
5’1” x 17 1/2” x 2
3/16”
24.1L21.5L
>80kg60-85kg
TS-MTS-M

Details

Duotone Pro Voke CSC 2019

The Pro Voke is a brand new breed of board inspired by the radical freestyle antics of our team riders Airton Cozzolino and Matchu Lopes. The Pro Voke is 100% optimized to meet the demands of our pro team on the GKA Strapless Freestyle World Tour. Offering aggressive edge grip, speed and above all the ability to land hard and fast without losing momentum or bouncing out. The deep double barrel channel splits the water to cushion and absorb landings. A straight, narrow outline offers maximum speed and stability, while the rocker is optimized for speed. The shape is almost symmetrical which allows the board to spin predictably around a central axis when doing spins and shove-its. The Pro Voke provides maximum pop thanks to a straight rail line and optimized fin placement. If you want to take your strapless freestyle game to the next level, there is only one board for you, provoke your senses with the all-new Pro Voke.

Tech Features

Duotone Pro Voke CSC 2019

Light Team Construction
Light Team ConstructionLight Team Construction

For 2019, we are using a more labor intensive, multi-step vacuum bag process that yields a super strong, lightweight board with a custom, hand sanded finish. The most substantial change to the light team construction, is that we no longer use a full bamboo sandwich. The cork shock absorber, which used to be concealed under the bamboo sandwich, is now clearly visible under the deck skin and allows the deck to flex and absorb shock like a custom PU board with minimal to no heel denting, thanks to the underlying reinforcements and the remarkable memory properties of cork. Pure surf board feel in an ultra light but durable construction!

Technora Net
Technora NetTechnora Net

Technora is a para-aramid fibre with excellent technical properties for high performance kite surfboards. It’s high-tensile strength, good fatigue resistance and long term dimensional stability make it an ideal fibre for use in areas of boards that take repeated impact. We have oriented the Technora fibre in a way that does not affect the overall feel and flex of the board and have slightly altered our overall layup in order to not add any additional weight to the boards while still taking full advantage of the superior strength of Technora to prevent cracking and breakage.

Cork Shock Absorber 2.0
Cork Shock Absorber 2.0Cork Shock Absorber 2.0

Cork offers excellent absorption characteristics and reforms entirely without leaving any visible dents in contrast to PVC. Therefore, it is applied as a damper in the heel area of the surfboards.

Responsive Flex
Responsive FlexResponsive Flex

Using bamboo in our surf boards, we take full advantage of the dynamic qualities of this natural product. Optimized layers and the mix with composite materials help us to construct powerful, agile and versatile surf boards that come with a unique flex – responsive flex!

Multibox
MultiboxMultibox

All boards now come with our own Futures Fins compatible fin boxes. Two side set screws and no rear tab allow for a wider tolerance of fin fitting and ensure a perfect and tight fit every time whether you’re using our high quality composite fins or any stock after market Futures brand fin. Easy to install and uninstall even with Sand and Salt.

Grab Rails
Grab RailsGrab Rails

Grab Rails for easier freestyle tricks, durability and comfortable general riding.

3D View

Duotone Pro Voke CSC 2019

True Quotes

Duotone Pro Voke CSC 2019

Airton Cozzolino
“I was pushing for this board for three years and finally got it this season! This is simply the best pure strapless freestyle flatwater board!”
Airton Cozzolino

Gallery

Duotone Pro Voke CSC 2019